[WSIS Edu] URGENT: Tunis // events

Henda BEN GHEZALA henda.bg at cck.rnu.tn
Wed Apr 20 12:54:26 BST 2005

BONJOUR A TOUS

> [...]
> participer aux différentes options, de préférence avant la fin de cette
> semaine, dimanche 24. Cela nous laissera une autre semaine pour établir
> une
> synergie et une stratégie et faire une proposition complète.
>
> Veuillez répondre dans la langue de votre choix en ce qui concerne les
> points que j'énumère (1 à 6). Soyez aussi précis que possible et
> envoyez-le
> à toute la liste, pas seulement à moi :
>
> 1)   Voulons-nous que la coalition d'éducation soit présente dans les

    OUI

> 2) Avons-nous la capacité de proposer une exposition ?
>
> 3)   Si nous proposons des activités dans l¹espace réservé, lesquelles ?
>
>                                  -des conférences
>
>                                  - des panels d'experts

je propose l'organisation d'un panel sur le thème : IMPACT DES RESEAUX
HAUT DEBIT SUR L'ECHANGE DES CONTENUS SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES (Haut
débit, QoS, méthodes de travail, nouvelles utilisations, multicast, ...)

>                                  -des ateliers de travail
>
>                                  -des présentations de projets
>
>                                  -autres :
>
> 4) Des partenariats  avec qui?
>                 - d'autres familles ou groupes de travail
>                      -des Organisations intergouvernementales (UNESCO, Š

oui / UNESCO

>                      - des gouvernements
>                     -des universités et autres entités d'enseignement
> (souvenez-vous qu'il faut être accrédité pour le SMSI)

LE CCK (que je dirige) EST LE FOURNISSEUR DE SERVIVES INTERNET POUR
L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR EN TUNISIE. IL EST ACCREDITE.

UNESCO

CORDIALEMENT,
Henda

--