[WSIS Edu] URGENT: Tunis // events

Didier Oillo didier.oillo at auf.org
Wed Apr 20 13:04:43 BST 2005

Bonjour,

Les universités francophones organiseront un colloque le 15 et réuniront
une centaines de personnes. (thème : La norme comme instrument de
réussite du plan éducation pour tous)
Il faudrait profiter de ce déplacement d'universitaires et chercheurs
afin de créer une synergie avec les activités de la coalition.
L'Organsation internationale de la Francophonie (OIF) aura certainement
un stand dont une partie sera réservée aux universités.
Cordialement
Didier