[WSIS CS-Plenary] RE : [WSIS CS-Plenary] Re: [WSIS CS-Plenary] Bonne f ête de Noë l et Meilleurs Voeux pour 2007.

Esther Joly esther.joly at club-internet.fr
Tue Dec 26 14:01:51 GMT 2006

Et les Boudhistes, juifs, païens, autres et athés?

Les fêtes autour du 22 décembre célèbrent quelque soit la religion ou mythe
le retour des jours dont la durée s¹allongent....

Bonnes fêtes, bon passage et bonne traversé des cycles suivants...
Bonne Année 2007

Esther
--

Les droits ne sont pas garantis par une autorité divine ; ils reposent sur
la vitalité des institutions, des citoyens et des formations de pouvoir qui

fête de Noël et Meilleurs Voeux pour 2007.

Sorry Tijani,  a happy Aïd El Idha to the Moslems ones.  Bonne fête de AID
EL Idha à tous les musumans.

Delphine