[Telecentres] RE: [Telecentre's] Basic Telecentre Items

ashish Saboo apiap at rediffmail.com
Sat Oct 2 13:37:02 BST 2004

An HTML attachment was scrubbed...
-------------- next part --------------
EN / FR / ES

I completely agree with your, Andy, Arun, Partha .  viewpoints. Each country has its own unique set of challenges, which we hope Telecentres may address it.
as list members referred, for in Australia Telecentre is a medium to engage the Youth. While in Countries like India, Bangladesh, Burkina Faso  & others who are struggling with twin issue basic literacy -(read and write) and adapting to ICT tools.
Telecentres offer a vehicle for quick delivery of Information and thus better intermediation. The telecentre operators are looked as source of quick and reliable Information vendor. Based on the demographics & literacy level, it will be a long time before individuals can be at a stage to use the ICT tools independently.

Ashish Saboo
President
Association of Public Internet Access Provider, India
http://www.apiap.cybernook.net
Blog://apiap.cybernook.net

Je suis d'accord complètement avec le votre, Andy, Arun, Partha. points de vue. Chaque pays a son propre ensemble unique de défis, que nous espérons que Telecentres peut l'adresser. car les membres de liste se sont référés, parce que en Australie Telecentre est un milieu pour engager la jeunesse. Tandis que dans les pays aimez l'Inde, le Bangladesh, le Burkina Faso et d'autres qui luttent avec le -(read de base d'instruction d'issue jumelle et écrivez) et en s'adaptant aux outils d'ICT. L'offre de Telecentres un véhicule pour la livraison d'information rapide et améliorent ainsi l'intermédiation. Les opérateurs de telecentre sont regardés comme source de fournisseur rapide et digne de confiance de l'information. Basé à la démographie et au niveau d'instruction, ce sera un long temps avant que les individus puissent être à une étape pour utiliser les outils d'ICT indépendamment. Le Président Association d'Ashish Saboo du fournisseur Internet public d'Internet, Inde http://www.apiap.cybernook.net Blog://apiap.cybernook.net

Convengo totalmente con su, Andy, Arun, Partha. puntos de vista. Cada país tiene su propio sistema único de los desafíos, que esperamos que Telecentres pueda tratarlo. pues los miembros de la lista se refirieron, porque en Australia Telecentre es un medio para contratar la juventud. Mientras que en los países tenga gusto de la India, de Bangladesh, de Burkina Faso y de otros que están luchando con el -(read básico de la instrucción de la edición gemela y escriba) y adaptándose a las herramientas de ICT. La oferta de Telecentres un vehículo para la entrega de la información rápida y mejora así la mediación. Miran a los operadores del telecentre como fuente del vendedor rápido y confiable de la información. De acuerdo con el demographics y el nivel de la instrucción, será un rato largo antes de que los individuos puedan estar en una etapa para utilizar las herramientas de ICT independientemente. Presidente Association de Ashish Saboo del abastecedor de acceso público de Internet, la India http://www.apiap.cybernook.net Blog://apiap.cybernook.net